Crypto Trader transforme 1 000 $ en 100 000 $ sur le nouveau Memecoin de Solana, Dogwifhat
L’argent stupide revient en force sur les marchés de la cryptographie, avec un commerçant transformant 1 000 $ en bien plus de 100 000 $ en pariant, entre autres, sur un jeton dont la mascotte est un chien portant un bonnet .
Blockgraze, passionné de cryptographie pseudonyme, a déclaré à CoinDesk qu’il avait acheté le memecoin Dogwifhat (WIF) fin novembre, peu de temps après ses débuts sur les marchés DeFi de la blockchain Solana .
“J’ai trouvé le chien avec le chapeau très drôle et j’en ai donc acheté”, a-t-il déclaré, soulignant qu’il avait depuis réalisé 25 000 $ de bénéfices tout en laissant le reste de son pari dans son portefeuille .
Et c’est vraiment un pari. N’importe qui peut créer une crypto-monnaie, créer un marché pour celle-ci et espérer qu’elle capte certaines offres. Mais ceux associés aux mèmes, et en particulier aux mèmes de la race de chien Shiba Inu , ont tendance à prendre de la valeur et parfois même à perdurer.
Cela était vrai pour le meilleur memecoin de Solana, BONK. Il a été lancé à Noël dernier lors d’un parachutage et s’est rapidement redressé avant de s’éteindre. Il a recommencé à grimper en octobre et cette semaine encore,il a été répertorié par Coinbase , signalant à quel point l’argent fictif peut générer de grandes affaires.
Pourtant, les transactions 100x memecoin sont plus de chance que de compétences, a déclaré Blockgraze, un commerçant de crypto à temps partiel qui a déclaré travailler avec des startups grand public. Il compare cela au jeu.
“Le Secret , c’est d’être un idiot, je pense”, a-t-il déclaré.
“J’aurais probablement dû le vendre plusieurs fois, mais le chien avait un chapeau.”
Edited by Nikhilesh De.